• Les 5 petits bonheurs de la semaine

    Les 5 petits bonheurs de la semainePetit bonheur n°1 Etre invitée à imaginer ce que je changerais dans la rubrique "Et si c'était à refaire..." de Lovely Weddings. Une excellente idée, et une mini-thérapie pour moi qui ait tendance à ressasser longtemps les détails qui sont allés de travers ! Si vous voulez savoir tous les trucs inavouables que j'ai ratés pour mon mariage, filez donc lire l'article ;)

    Petit bonheur n°2 Recevoir des tonnes de mots doux, de pandas sous toutes les formes, de jolis commentaires, bref, une semaine d'échanges intenses avec vous, ça me booste le moral !

    Petit bonheur n°3 Hier en allant voir ma Mom à la campagne, respirer l'odeur des cerisiers en fleurs. La voir heureuse, et en bonne santé malgré une petite frayeur en début de semaine. 

    Petit bonheur n°4 Celui-ci, c'est plus qu'un petit bonheur: c'est l'immense satisfaction de voir un projet qu'on nourrit en secret depuis des mois passer à la vitesse supérieure. Yihaaaa !

    Petit bonheur n°5 J'ai gardé le meilleur pour la fin. Celles qui me suivent sur Facebook le savent déjà depuis quelques jours: demain matin tôt, je m'envole avec le Panda pour trois semaines de vacances au Japon ! La plus jolie chose que le Panda m'a dite à ce sujet ? "Ce voyage, j'en rêve depuis dix ans, et je suis heureux d'avoir attendu la bonne personne pour le faire avec moi". Gni. Inutile de vous dire que j'en rêve depuis des semaines, que je vais revenir avec des kilomètres de masking tape, des pandas sous toutes les formes, des milliers de photos, et surtout des petits bonheurs plein la tête. 

    Rassurez-vous, je ne vous abandonne pas pour autant ! En mon absence, je vous ai concocté des articles aux petits oignons, avec des bons plans, des guests-stars, des inspirations et des idées qui sauvent... Stay tuned !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :